J'interviens sur toute la France et serai ravie de vous présenter mes prestations.

Rien de plus simple qu'un "coup de fil" qui n'engage à rien d'autre que...faire connaissance ! 

Isabelle Gaillard

N'ayant pas le souhait d'abandonner l'entreprise, milieu qui m'avait vu grandir, j'oeuvre dans les Ressources  Humaines au sein de plusieurs entités (de la PME aux grands groupes privés -EADS, PriceWaterHouse Coopers - et publics) et me forme au Coaching auprès de Médiat Coaching, puis au MBTI. La posture Gestalt enrichie de ces "outils" parmi les plus utilisés au monde dans le champ de l'accompagnement des personnes et des groupes, je me sens pleinement "centrée dans mon métier de coach.

Depuis, j'ai ajouté une formation au métier de Médiateur Professionnel (à l'EPMN) ainsi qu'une couleur singulière à ma pratique de coach, l'Approche Narrative à "La Fabrique" de Bordeaux.

Le Codéveloppement m'a naturellement appelée et le CECODEV m'a accueillie en formation pour affiner cette pratique subtile du développement des pratiques managériales

Me présenter à vous, c'est un peu comme vous raconter une partie de mon Histoire.

Histoire de vie, de preuves du sens à l'épreuve du temps...

Des moments d'intimité, des réflexions de vie pour faire vibrer les inflexions de l'âme et du cœur.

Biographe, Thérapeute Gestalt & Narrative, et Coach Professionnelle

Passionnée de Littérature, après un Bac Littéraire, j'intègre la formation " Lettres Sup" au Lycée Camille Jullian de Bordeaux
Puis le Droit et sa rectitude m'appellent jusqu'à la Maîtrise que j'obtiens en 1991 à l'Université de Bordeaux. Un nouvel élan me pousse à poursuivre mes études vers un Master 2 du Groupe ESSEC en Gestion des Ressources Humaines en 1992.

En 2003, à l'achèvement d'un parcours thérapeutique Gestaltiste, je pars me former aux techniques de l'écriture biographique auprès de "Lignes de vie " à Paris. Grand bien m'a pris car je devais perdre 5 personnes de ma famille en un an et demi. Je crée alors, cette même année, "Linea Les Preuves du Sens" et me lance dans la formation au métier de thérapeute à l'Ecole Parisienne de Gestalt.